Le GEIQ Industries Franche-Comté : un concept unique d’insertion par la qualification

Un GEIQ est un collectif d’entreprises piloté par ses adhérents, il regroupe des entreprises qui parient sur le potentiel de personnes, souhaitant se professionnaliser par une qualification adaptée.

Né de la volonté de l’UIMM Doubs de répondre aux problématiques liées à l’emploi, le GEIQ Industries Franche-Comté, Groupement d’Employeurs pour l’Insertion et la Qualification dans l’Industrie, est une association sans but lucratif, qui s’est régionalisée en 2013.
Le GEIQ Industries Franche-Comté est un regroupement d’entreprises de toutes tailles, qui se mobilise pour résoudre les problèmes structurels de recrutement sur l’ensemble de la Franche-Comté. Il a pour mission de mettre des salariés à disposition des entreprises industrielles, de les former, de les qualifier et de favoriser ainsi leur intégration professionnelle.

N’hésitez pas à solliciter les conseillers GEIQ Industries Franche-Comté : contactez le GEIQ Industries Franche-Comté